Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 juin 2011

Pour la fête des mères (3)

Me voilà de retour de la montagne ! Je suis un peu déconnectée de la réalité...

Je vous montre à mon tour ce que mes élèves ont réalisé pour la fête des mères... Ils avaient d'abord fait une carte chevalet avec une photo. Nous avons envoyé cette carte de classe verte pour que les mamans aient un petit quelque chose pour le jour-J:

20110513_17

Chacun a écrit son message à l'intèrieur:

20110513_21

20110513_18

Et fabriqué une fleur en papier en mouillant et chiffonnant les fleurs faites à la perforatrice "fleur gracieuse":

20110513_19

Nous avions aussi fait des petits carnets que nous avons décoré avec des perfos et du tissus coupé à la bigshot. Chaque maman a récupéré son cadeau à la sortie du car hier soir:

20110506_46

20110506_49

20110506_50

20110506_51

20110506_47

20110506_48

Je remercie encore Sev d'avoir été ma complice dans cette affaire; elle a emballé tous les paquets et nous attendait à la sortie de car pour faire la distribution !!!

J'en profite pour vous dire qu'en juin et juillet, si vous êtes hôtesse d'un atelier d'au moins 300 €, Stampin'up vous offre 30€ de plus sur vos cadeaux hôtesse... C'est le moment de retenir un atelier !! Attention plus de place avant le 16 juillet. N'hésitez-pas à me contacter pour fin juillet.

A partir de demain je vous fais profiter des merveilles que j'ai ramenées de notre grande CROP entre démonstratrices des 21 et 22 mai.

Bonne soirée à tous. Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super beau, les mamans ont été bien gâté. Peux-tu me donner l'explication de la carte, c'est assez original comme idée, merci à l'avance et bonne semaine
Répondre
S
Quelle chance elles ont eue ces mamans !
Répondre
D
superbes réalisations !<br /> bravo pour ces gentils cadeaux et bon repos !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
c'est tout simplement très beau ! bravo aux enfants et à leurs enseignantes !
Répondre
E
Merci aussi et Sev de faire vivre le blog pendant l'absence de Lolo. Vous faîtes vraiment un duo d'enfer les filles. Les réas des élèves sont superbes.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité