Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 mai 2011

Bonne fête aux mamans

Encore une journée qui est passée très vite mais comme il n'est jamais trop tard, Lolo et moi nous souhaitons une très joyeuse fête à toutes les mamans !

Désolée, ce soir pas de réa : voilà trois fois que je tape mon article et que j'insère plein de photos et à chaque fois mon ordi plante juste avant de tout publier !!! J'abandonne... Revenez demain si vous voulez voir les bricolages que nos élèves ont préparés en secret dans nos classes.

Je profite aussi de ce message pour vous annoncer que Lolo passera une commande groupée à son retour de classe verte mercredi 1er juin. Alors n'hésitez pas à la contacter par mail si vous êtes intéressés.

Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui merci et bonne fête à vous aussi!<br /> à très vite pour les photos, ce sont là les aléas de l'informatique ^^!
Répondre
C
merci pour ce petit mot !! Très bonne fête des mamans à toi aussi, à Lolo et .... à toutes les mamans ! Désolée pour "le bug" de ton ordi ! Bisous
Répondre
C
je pense que cela vient du nouveau fonctionnement de telechargement des photos, il m'est a rrivé la même chose ce midi, 1h00 et l'article n'est aps fini, ça plantait sans arrêt !!!!
Répondre
L
oh pas cool ça !!! Tu as raison... va te coucher ! ça ira mieux demain...<br /> Et bonne fête à toi aussi. Plein de bisous.
Répondre
S
Bonne fête à vous aussi les filles! Gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité