Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 mai 2011

Pour le fête des mères (1)

Maintenant que la fête des mères est passée et si mon ordinateur veut bien être plus conciliant (c'est la quatrième fois, que je réécris cet article aujourd'hui !!!! et je pense moi aussi que ça vient du nouveau logiciel d'insertion des images), je vais vous montrer les bricolages de mes CE1.

D'abord les cartes :

P5242191

Les perfos Stampin Up n'auront bientôt plus de secret pour mes élèves....

P5242189

P5242188

P5242187

 P5242185

 A l'intérieur, les enfants ont écrit un petit message et se sont dessinés avec leur maman :

P5242192

 

P5242193 

P5242194

Ensuite le petit cadeau. Chaque année la mairie offre une plante à chaque maman qui a un enfant scolarisé dans notre école. Alors cette année nous avons décoré des pots en terre. Les enfants ont d'abord peint les pots à l'acrylique, puis ont découpé les motifs de leur choix dans des serviettes en papier et pour finir j'ai passé une couche de vernis colle.

P5272242

 

P5272250 

P5272249

P5272243

Ce soir, c'était un article marathon... plus d'une heure pour réussir à insérer les photos alors j'espère sincèrement que ça vous a plu !!!!

A demain pour d'autres idées. Bisous à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ! quelle est cette mairie qui offre des plantes aux mamans ?
Répondre
O
Bravo aux enfants et aux maîtresses. Très belles idées
Répondre
K
Bravo aux maîtresses et aux élèves pour vos idées!<br /> Et c'est tout bête, mais le cache-pot décoré ça rend trop bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est vraiment très beau tout ce que ces petits ont fait pour leurs mamans. Félicitation à vous tous, beau travail. A+ bonne soirée
Répondre
S
Décidément, avec des maitresses pareilles, les mamans sont drolement gatées...mais les elèves aussi d'avoir des enseignantes aussi créatives, cela ne peut que les faire grandir dans la joie!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité