Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 mai 2011

La carte d'anniversaire pour Jules

Pour continuer sur le thème de l'anniversaire de Jules, voilà la carte que je lui ai offerte, toujours avec le papier cartonné Pointe Pacifique et le papier de la série design Célébration.

P5012086

Le petit monstre est fait avec la perfo chouette. J'ai perforé deux fois le corps pour réutiliser les pattes en guise de bras.

P5012085

J'ai fait une deuxième créature fantastique pour l'arrière de la carte :

P5012087

J'ai tamponné le fond de carte avec le set de tampons Circle Circus.

P5012088_01

A l'intérieur, j'ai collé une petite pochette et j'y ai glissé une participation afin de lui offrir une chambre de grand ! 

P5012089 

Bisous à tous et à demain.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gentils monstres pour un bel anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont adorables ces petites créature, il va être content ce loulou là. A+ bonne journée
Répondre
N
j'aime bcp ,une fois de plus ,je vais encore m'inspirer de votre travail <br /> j'espere que cela ne vous derange <br /> merci pour toutes ces idees
Répondre
B
hihiihihi .. trop rigolo .. une belle carte pour un grand monstre !!
Répondre
S
Bravo pour l'idéee des monstres fantastiques il fallait y penser!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 796
Publicité