Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 mai 2011

Des marque-places

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer les adorables petites chaises "marque-places" qu'Elodie nous a offert à toutes lors de l'atelier club où elle était hôtesse. C'est trop mignon...

20110406_3

La structure est faite avec la perfo carré festonné:

20110406_4

Et sa maman (couturière )avait confectionné pour chacune d'entre nous un "pic aiguilles"...

20110406_1

On a été gâtées n'est-ce-pas ??? Merci Elodie, à toi et ta maman...

Bisous à tous,

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment adorable!
Répondre
B
trés joli
Répondre
M
très joli tout ça !<br /> pour les piques aiguilles je choisis lequel ??? je crois celui en bas à droite !! hihi
Répondre
M
quel travail et quelle patience pour réaliser le tout - félicitations aux 2 créatrices
Répondre
M
très mignonnes ces petites chaises et superbes ces petits coussins, vous avez été gâtées
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité