Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
12 avril 2011

Joyeux anniversaire Sonia

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie scrapeuse Sonia... alors je lui ai fait une petite carte pour l'occasion que voici: (totalement inspirée d'une carte vue sur un blog américain )

20110410_2

Une fleur "à la bigshot" avec le poinçon "fleur du bonheur":

20110410_3

20110410_4

Et voici le petit sachet de scrapbidules que je lui ai offert avec: "chouette non" ???

20110410_5

20110410_6

20110410_8

Encore tout plein de bisous à Sonia pour son anniversaire !!!! Passe une belle soirée ma grande !!!!

Bisous à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette, effectivement !
Répondre
B
trés chouette se sachet
Répondre
S
Ohhhhhhh je suis toute émue, une note pour mon anniversaire sur mon site de scrap préféré!!! MERCI!!! Et avec mon sachet, je suis vaiment la plus heureuse et je me dis vraiment que je ne vais pas pouvoir me passer de cette big shot très longtemps! Gros gros bisous
Répondre
S
Trop génial le sachet avec la chouette, trop top !!!!! Un très bon anniversaire à Sonia.
Répondre
S
Lolo tu as encore fait des merveilles ! Un très joyeux anniversaire à toi Sonia si tu passes par là. Plein de bisous !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 861
Publicité