Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 avril 2011

Pour Catherine

Voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Catherine ( une amie scrapeuse... ). Je me suis fortement inspirée d'une carte que Nathalie nous a montré sur le forum des démos de la lignée de Val. Je l'avais trouvée particulièrement jolie...

Cela m'a permis de "jouer" avec le set "Build a Blossom " et sa perforatrice assortie...

20110402_2

20110402_5

20110402_3

20110402_4

20110402_6

Bon dimanche à tous... à demain.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte Laurence avec un petit air de déjà vu pour moi!!!!elles sont quand même belles ces fleurs.Merci d'avoir mis un lien vers mon blog.<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte avec plein de nouveautés. Et bon anniversaire Catherine !
Répondre
S
Et bon anniversaire Catherine, plein de bisous!
Répondre
M
Trop belle, j'adore. Merci bon dimanche également. Biz
Répondre
C
magnifique! on en mangerait ^^!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 861
Publicité