Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 avril 2011

Pour mon frère

Voici la carte que j'ai envoyée à mon frère pour ses 28 ans... j'ai utilisé le tampon "sail away" qui se vend à l'unité dans le mini catalogue... je le trouve très beau pour un homme. Il se trouve que mon frère vit au bord de l'eau et qu'il aime les bâteaux: ça tombe bien !!!

20110320_7

Le papier rouge cerise a été passé à la " crépeuse" pour rendre l'effet "carton ondulé"...

20110320_10

20110320_11

Les boutons du poinçon pour Bigshot et quelques trous faits à l'aide de l'outil de perçage:

20110320_13

Et voilà pour ce soir... Bonne soirée et bon week-end à tous !

Bisous,

Lolo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonne ta carte,j'ai aussi acheté ce tampon de voilier que je trouve très joli !!!
Répondre
J
Vraiment très jolie cette carte .Beaucoup de goût...Félicitations<br /> Bises
Répondre
S
Super belle en effet cette carte masculine.<br /> Je découvre le poincon bouton .... à étudier ! Il ne me tentait pas vraiment mais ...................... à voir ;-)<br /> Bisous
Répondre
D
oh oui il est très joli ce tampon ! et le poinçon "bouton" est très réussi !<br /> jolie carte !<br /> delphine
Répondre
M
Très belle carte, BRAVO
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 927
Publicité