Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 avril 2011

Deux cartounettes

Ce soir je vous montre deux cartes réalisées sur le même principe. La première, c'est celle que Joëlle (notre prof d'anglais) a réalisée pour un jeune collégien à qui elle donne des cours le mercredi et qui a fait d'énormes progrès comme en témoigne son bulletin.

P4022088

En fait le devant de la carte est simplement plié le long d'une diagonale comme on peut l'apercevoir sur cette photo :

P4022087

Super chouette, non ?

Joëlle a fait cette très jolie carte à la maison (j'adore nos petits moments Stampin Up entre filles...) en s'inspirant de celle que j'avais préparée pour l'anniversaire de Margot, la fille de Lolo

La carte à plat :

P4032100

P4032101

La carte ouverte en position chevalet :

P4032104

P4032102

C'est tout pour aujourd'hui... Bonne soirée.

Bisous à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La carte pour Margot est sur le buffet du salon, comme ça tout le monde en profite !!! Elle est encore plus belle en vrai. <br /> Et bravo Joëlle... trop "chouette" ta carte...
Répondre
M
C'est super mimi!
Répondre
S
Il a bien de la chance ce collégien...<br /> Moi aussi j'ai fait beaucoup de progrès dernièrement....en surf!<br /> je vais me fabriquer une carte d'encouragement pour moi toute seule sur le modèle de celles ci...na !
Répondre
C
sympas comme tout ces deux cartes, encore un truc à essayer ^^,<br /> bonne journée ensoleillée!
Répondre
F
Elles sont très mignonnes toutes les deux, je vais m'en inspirer.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 893
Publicité