Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 avril 2011

Deux cartes d'anniversaire

Voici les cartes d'anniversaire que j'ai envoyé à Valscrap pour son anniversaire... pourquoi deux ? Parce que je fais partie de deux groupes de swaps anniversaire sur le forum de sa lignée. Alors, un peu pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour nous sur ce forum, j'avais envie de lui envoyer deux cartes ( une par groupe !! ). J'y ai ajouté un sac de scrapbidules "chouettes" !

La première, faite avec les poinçons Bigshot "Au top" et "Daisies" passés dans les plaques de gaufrage:

20110315_1

20110315_4

20110315_3

20110315_5

20110315_6

Et la deuxième, plus connotation Pâques, parce que je l'avais entendu dire qu'elle faisait peu de carte de Pâques... c'était l'occasion de lui en offrir une:

J'ai utilisé le set de tampon "A good Egg" et les plaques de gaufrage " perfection à pois" et "fleur de Manhattan:

20110315_7

20110315_11

Une des étiquettes des poinçons "quatuor" et un nouveau ruban brune dune:

20110315_12

Bonne soirée à tous... à demain pour d'autres créations.

Bisous, 

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes!! J'aime vraiment très très beaucoup la 2ème!!!
Répondre
S
Super sympa tout ça !! Et si gai :-)<br /> Bises
Répondre
T
vraiment superbe quel joli travail ,j'adore ,les couleur aussi sont très belles!!!
Répondre
B
votre blog est mis à l'honneur sur canalblog! superbes vos 2 cartes! Florence
Répondre
V
De très belles cartes : du travail de pro !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité