Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 mars 2011

Les arrosoirs

Comme promis, je vous montre de plus près les petits arrosoirs que j'ai préparés pour la journée entre démonstratrices à laquelle j'ai été invitée : Encore merci les filles, quel honneur pour moi !!!

P2272058

P2272060

J'ai décoré les arrosoirs avec les sets de tampons gagnés pendant la période Sale.A.bration.

P2272063

P2272067

P2272068

P2272069

L'idée d'y glisser quelques graines (radis, cosmos...) m'est apparue comme une évidence.

P2272055

Au dos des étiquettes, j'ai noté les périodes de semis et de floraison ou de récolte.

 P2272057

J'ai trouvé le gabarit de cet arrosoir sur le site  splitcoaststampers. Pour le lien cliquez ICI (Il y a un fichier PDF à télécharger). 

Juste une dernière photo pour faire plaisir à mon assistante personnelle... et je vous souhaite une bonne soirée.

P2272061

       A bientôt,

                   Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ! J'en ai fait aussi (voir sur mon blog)! Encore MERCI !
Répondre
C
Trop beau, je crois que je vais en faire
Répondre
C
ils sont carrément adorables ces petits arrosoirs! et quelle bonne idée d'y avoir ajouté des graines, vraiment c'est super sympa.
Répondre
C
je suis trop contente !! je vais pouvoir en faire !! merci pour le tuto !! J'ai oublié de le dire mais tu avais compris : j'adooore tes arrosoirs !! gros bisous
Répondre
N
une idée bien original et amusante !! merci pour le lien
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité