Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 mars 2011

Les swaps des copines

Je ne vous ai pas montré les swaps reçus lors de notre rencontre entre démonstratrices mardi dernier... encore des merveilles:

20110301_48

Celui de Christine:

20110301_49

Celui de Marie-Hélène, avec la photo de son dernier petit fils:

20110301_50

Celui d'Anne:

20110301_52

Celui de Martine:

20110301_53

Celui de Patricia:

20110301_54

20110301_57

Et celui de Sev... qui vous le présentera sûrement de plus prêt si vous êtes sages !!!

20110301_56

Une petite photo souvenir :

20110301_13

De gauche à droite, vous pouvez voir: Patricia, Christine, Sev ( et sa petite Pauline ) Marie-Hélène, Anne et Martine et sa fille Amandine. Ne me cherchez pas... c'est moi qui prend la photo !!! Si vous avez envie de rejoindre notre petite famille, n'hasitez pas à me contacter pour que je réponde à toutes vos questions.

Encore merci les filles pour cette agréable journée de scrap entre copines: j'adore....

Bisous à tous...

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS!<br /> <br /> Quels plaisir et quel régal pour les yeux, mille mercis de nous faire partager vos créations.<br /> <br /> Je vous souhaite encore de très longues années de scrap entre amies.<br /> <br /> J'ai été très sage et j'attends avec impatience le gabarit de l'arrosoir de Sev!<br /> <br /> Je travaille avec des tout-petits et je recherche des idées sur le thème du potager. Je viens de réaliser la boîte fraise pour qu'ils puissent y remiser leur récolte, merci beaucoup pour le gabarit de cette boîte.<br /> <br /> Je ne manquerai pas de noter le lien de votre blog sur le mien afin que d’autres personnes puissent s’émerveiller de vos créations.<br /> <br /> Cordialement.<br /> Claire
Répondre
B
Ils sont tous superbes!
Répondre
B
un bien bel échange !!
Répondre
M
super journée !! vive la prochaine<br /> bisous
Répondre
C
beaucoup de belles choses, mais le petit arroisoir... il est à tomber !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité