Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 février 2011

Une carte "coquelicots"

Juste une petite envie de printemps avec cette carte aux coquelicots réalisés avec un tampon du set Perfo à gogo gagné pendant l'offre Sale.A.Bration qui s'achève aujourd'hui.

P2242024

P2242030

Sur la grosse fleur rouge, j'ai mis un des coquelicots en relief avec un Stampin'dimensional.

P2242028

Petit rappel à l'intérieur de la carte avec un papillon du set Sale.a.bration "Heureuse pour toi".

P2242032

P2242037

Prochain projet pour moi : une page de scrap 20x20 avec une photo de Pauline au milieu des coquelicots évidemment !!!  

      Bisous à tous,

          Sev

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances, je regarde ce matin toutes vos créations faites pendant mon absence, et que de jolies réalisations, cette cartes est très jolie, j'adore les coquelicots.
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
N
quelle bonne idée la manière d'utiliser ce tampon, c'est super joli !! et j'aime bien le rappel à l'intérieur avec le petit papillon !!
Répondre
S
j adore trop deja j aodre les coquelicots donc forcement j adore bis dynsi60.over-bog
Répondre
M
Très jolie carte, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité