Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 février 2011

Remerciements

Voici des petits présents offerts à Sev pour avoir eu la gentillesse de garder ma fille un soir et une nuit afin que nous puissions faire la fête pour les 50 ans de ma filleule Patricia.

Un gros ruban, une étiquette et voilà un emballage terminé ! Accompagnée de sa carte assortie:

20110213_13

20110213_10

Le petit pingouin est issu du set " Cadeaux à gogo" p.33 du catalogue: il est trop mimi !!
Et j'ai encore joué avec mon "atomiseur de couleur "!! Je l'adore !!!!

20110213_11

Grâce aux feutres Stampin'write, j'ai pu enlever le message central du tampon en ne coloriant que les parties que je voulais et en tamponner un autre:

20110213_12

Bonne journée à tous... demain je vous montre les belles réas faites à l'atelier de Catherine, samedi.
  Bisous,
Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rigole, cela me ferait tres plaisir de garder Margot sans cadeau en retour! bisous à Margot!
Répondre
M
moi aussi je veux bien garder Margot si on reçoit de si sympa cadeau! hi!hi!hi!
Répondre
D
super joli !!!<br /> et beau cadeau de remerciement !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
E
elle a été gate sev . bises Évelyne
Répondre
S
Il est très mignon se petit pingouin
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité