Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 février 2011

D'autres cadeaux et le tuto

Alors, suite à vos nombreuses demandes, je vous ai tracé le gabarit de traçage des plis avec les mesures en cm pour réaliser le petit sac d'hier:

20110206_30

20110220_17

Personnellement je ne traduis plus les pouces en cm. Mon massicot a la double graduation, et du coup je garde les mesures en pouces: c'est plus simple. Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez aussi utiliser le convertisseur de mesure: ICI

Il vous reste ensuite à regarder la vidéo pour le pliage exact, pas la peine de parler anglais pour comprendre: ICI
A votre tour maintenant...

Je vous montre maintenant les cadeaux que Catherine, notre hôtesse d'hier, avait préparé pour chacune des participantes à l'atelier: des petites boites toutes décorées:

20110219_6

Elles sont faites avec sa bigshot pour les couvercles et fond ainsi que les animaux du dessus. Elle a ajouté un peu de roulettes Stampin'up et des tampons pour la déco. Sympa non ???
De plus près:

20110219_8

20110219_17

Et pour moi il y avait une boite spéciale (plus grosse que les autres !! ) avec une superbe fleur dessus faite à partir de la perfo "Cercle festonné" et un pliage particulier...

20110219_10

20110219_11

20110219_13

Et ce n'est pas tout... non non !!! Elle avait aussi fait des trombones décorés sur leur support ! Trop beau...

20110219_14

Encore merci Catherine !!!!! Tu es un amour .... on a été gâtées !
  Bisous à tous,
Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, merci pour le tuto des petit sacs. Je souhaiterais si possible avoir la liste du matériel pour en faire aussi bien en "papier" qu'en matériel, la pince à perforer et à trouer par exemple. <br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
M
BRAVO<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog <br /> <br /> vos réalisations sont superbes et originales<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> quel type de carton utilisez vous pour réaliser vos boites ? merci bises
Répondre
B
magnifique blog !! des créations spectaculaires !!
Répondre
B
je viens de faire un petit sac il est sur mon blog et je vous ai fais un peu de pub .KISSSSS
Répondre
S
Merci Lolo pour le tuto et bravo Catherine pour toutes ces belles surprises. Quand je pense que ça fait plus d'un an que je cherche des trombones géants et que tu en as trouvé chez notre fournisseur officiel de matériel scolaire... j'ai honte de ne pas y avoir pensé !!!Bises et bonnes vacances !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité