Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 décembre 2010

Une cartounette

Ce soir un tout petit post pour vous montrer une cartounette faite rapidement pour dire merci... j'aime bien l'association des couleurs et le papier "aigre douce" ( derrière ) est vraiment sublime....

Place à mon petit monstre rigolo:

20101213_1

20101213_2

20101213_3

20101213_4

C'est tout pour ce soir....
   Bisous à tous !
    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est mignon comme tout !!!<br /> passe un bon réveillon et retrouvons-nous l'an prochain sur ce blog !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
L
Trés trés jolie. Bravo.
Répondre
N
tout rigolo ton petit monstre !!
Répondre
C
très mimi ce petit monstre ... à mettre dans la catégorie du nouveau jeu "où est le chouette?" si je ne m'abuse! alors trouvé! notre petite chouette ne se prendrait-elle pas pour une chauve-souris par hasard? hihi!
Répondre
C
Super mignon ce petit monstre ... c'est incroyable tout ce que tu peux faire avec des perfos!<br /> Bizzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité