Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Il est encore temps pour moi de vous souhaiter un très joyeux Noël même si la journée est déjà bien avancée !!! Je suis certaine que le Père Noël n'a oublié personne. En tout cas, cette année, il m'a chargée de l'aider dans ses préparatifs : j'avais pour mission de réaliser un bon cadeau pour une amie. Je ne vous dis pas qui au cas où elle ne l'ait pas encore découvert au pied de son sapin...
Allez place aux photos du bon réalisé à partir d'une feuille A4 brune dune :

bon_cadeau

Quelques détails : le sapin et le lutin en perfos

sapin

lutin

lutin_2

Maintenant, voilà un aperçu de l'intérieur :

bc_ouvert

Quelques détails encore :

oiseau

Gros plan sur les paillettes ...

gros_pla_oiseau

Les boules de Noël :

boules

Les petites chaussettes attaches parisiennes :

chaussettes

angle_gauche

Pour finir, le petit coupon cadeau...

bon___carte_3

C'était un peu long... Si vous êtes encore là, merci de votre patience !

         Bonne soirée de fête à tous. Bisous,

                        

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne votre carte<br /> joyeux noêl avous aussi très bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
N
bonjour, j'aime beaucoup !! les couleurs et la déco !! ton ami a du être ravie !! tant par le contenant que le contenu d'ailleurs !!
Répondre
C
très jolie carte! ... et très joli cadeau qui a dû faire une heureuse c'est sûr!<br /> oh non ça n'est pas trop long, c'est toujours un régal pour les yeux de découvrir tous ces détails de près.<br /> j'espère que vous avez passé un bon noël!<br /> bises
Répondre
A
La carte est sublime !!! <br /> J'aime beaucoup et ton amie doit être aux anges avec ce magnifique bon cadeau !!! <br /> Que de finesse dans tes cartes. Bisous les filles!
Répondre
B
Un bon cadeau c'est toujours sympa...mais avec un tel écrin....c'est doublement super!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité