Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 décembre 2010

Cartes de Noël

Ce soir, voici trois cartes de Noël. Il est grand temps que je m'y mette si je veux qu'elles arrivent à leurs destinataires avant le jour J.

Pour les deux premières, j'avoue que le choix des couleurs ne correspond pas du tout à ce que j'affectionne d'habitude mais je sais qu'elles plairont aux personnes à qui elles sont destinées.

PC211849

Les deux sapins ont été réalisés grâce à un pliage spécial d'un demi-cercle. Si ces sapins vous tentent, vous trouverez toutes les explications pour les faire sur le blog de "l'oasis de l'étrangère", par ICI.

PC211840

A l'intérieur, j'ai prévu une petite pochette pour y glisser ...

PC211842

... des photos de Pauline évidemment !

PC211841

Avec la dernière carte, on retrouve le style et les couleurs que je préfère !!! Je me suis amusée avec des transferts sur un rhodoïd. Le résultat me plaît vraiment... même si la photo ne rend pas justice à ma carte. Je la trouve beaucoup plus lumineuse en vrai.

PC211846_03

PC211842_01

   Et voilà, c'est tout pour ce soir.

                   Bisous à tous,                Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop fan du sapin moi aussi !!!!
Répondre
C
Très jolies cartes ... j'aime bien la première!<br /> Bizzz
Répondre
C
très chouette idée la photo dans la carte!
Répondre
A
Je les trouve très jolies tes cartes !!! Elle feront certainement bien plaisir !!
Répondre
S
Ce sont de très jolies cartes, je trouve le style des 2 première très bien.Je vais de ce pas voir le tuto du sapin.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité