Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 décembre 2010

Pour changer, un article sur...

Si, si !!! pour changer je vous propose ce soir un article sur... mon anniversaire ! D'abord je tenais à toutes vous remercier pour vos adorables  messages qui m'ont beaucoup touchée. Ensuite, je voulais vous montrer la suite des jolies cartes que j'ai reçues.

Voici celle de Margot, la fille de Lolo, qui a utilisé le set "pick a petal":

PC061896

Merci Margot, elle me plaît beaucoup !

Maintenant voici le joli coloriage de Frédéric (5 1/2 ans)...

PC061894

... et la carte de Sophie, sa maman, qui est à l'initiative de ma fête surprise. Elle m'a préparé une soirée de rêve, un repas digne d'un réveillon et elle a réuni les amis qui comptent énormément pour moi.... Pour tout ça, je lui dis un IMMENSE MERCI et je lui envoie plein de bisous (et un de plus de la part de Pauline) !

Place à sa jolie carte :

PC061899

Je l'adore ! Et je vous laisse deviner quel set de tampons Stampin'up pouvait bien accompagner cette jolie réa !!! Enfin, vous l'avez compris, j'ai été couverte de cadeaux !!!

    A bientôt pour des créations avec mon nouveau set de tampons !

                          Bisous,             Sev 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes cadeaux !!! Mais c'est quand ton anniversaire ???<br /> Qu'as-tu reçu comme tampons SU ?? Moi j'ai acheté les tampons japonnais mais ce ne sont pas ceux là !!
Répondre
E
je pense qu' avec ton nouveau set de tampons tu vas continuer a nous faire de très jolies choses bises Évelyne
Répondre
M
oooooh !!! tu vas nous faire des cartes avec des petites chinoises ??? <br /> Margot a bien eu raison de ressortir pick a petal ça fait toujours plaisir de le voir ! <br /> bises
Répondre
L
Oh oui !!!! une carte avec ton nouveau set de tampons !!!! On attend !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité