Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 novembre 2010

Atelier carnet chez Annie

Voici les jolies réalisations faites samedi derniers lors de l'atelier chez Annie. On a décoré un petit carnet avec la technique de l'embossage, et les filles ont des merveilles, voyez plutôt:

DSC05164

De plus prés:

DSC05154

DSC05155

DSC05156

DSC05157

DSC05159

DSC05160

DSC05161

DSC05162

DSC05163

Et voilà ! Ils sont beaux tous ces carnets n'est-ce-pas ?
Un grand merci à Stéphanie pour m'avoir envoyé les photos, j'avais oublié mon appareil !!!
   Bisous à tous,
          Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vos carnets sont très beaux bises Évelyne
Répondre
C
De jolis carnets très colorés, avec une petite préférence pour celui de "Fred". Bises
Répondre
M
Ils sont mimi ces carnets tous différents.<br /> Petite question ou as tu eu les petits crayons en papier ? j'en chercher.
Répondre
P
très sympa tous ces petits carnets!!! idée sympa en effet à faire en atelier!!! ça change!
Répondre
C
Ils sont super trop beaux!<br /> <br /> Cathy
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité