Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 octobre 2010

Un carnet pour un anniversaire

Maintenant que je sais que c'est arrivé, je peux vous montrer le carnet que j'ai envoyé à Anne, une copine démonstratrice dans le cadre de notre swap des anniversaires sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val.
J'ai utilisé  du papier couleur "café" et le papier imprimé "Rentré joyeuse".

Devant:

20101009_33

dedans:

20101009_43

ET quelques détails: avec l'une des étiquettes du set "Notes parfaites"  ( que j'adore ! ) et les attaches parisiennes fleurs:

20101009_36

Le ruban à rayures vert olive:

20101009_37

Le crayon décoré dans son boitier:

20101009_38

20101009_47

20101009_55

20101009_54

20101009_45

Encore tout plein de gros bisous à Anne pour son anniversaire !

Je vous propose ce projet en atelier à votre demande. n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date au 06 27 24 98 28.

    Bon week-end à tous !
                                                     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe effet - bon anniversaire à la copine ... et trop loin pour l'atelier- bon dimanche
Répondre
B
waouuuuuuuuu .. grand bravo et bon anniversaire à Anne !!
Répondre
A
Merci 1000 fois pour ton superbe carnet de note. J'ai juste un peu de mal à digérer le nombre !!!! Et cette année je ne peux même pas inverser les chiffres !!! En tout cas j'adore ton cadeau , merci beaucoup Lolo.<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Une bien beau cadeau.Une réalisation astucieuse.<br /> C'est bientôt mon anniversaire hi hi je rigole.<br /> J'ai déja eu mes petites chouettes.Ton paquet de scrapbidulles est prés a partir..
Répondre
M
c'est magnifique je découvre ce papier je vais aller voir de plus prés !! Anne doit être ravie !<br /> bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 401
Publicité