Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 octobre 2010

Cadeaux Hôtesse

Lorsque que vous êtes hôtesse ( c'est à dire que vous accueillez un atelier à votre domicile ) on a coutume chez Stampin'up de vous offrir un petit cadeau "fait main" !
Lorsque vous faites parti d'un club, vous êtes encore plus gâté ! Vous avez le petit cadeau hôtesse "fait main" et j'en rajoute un autre pour toutes mes hôtesses de club ( cette année un petit calepin ). Chaque hôtesse est en plus assurée de gagner un set de tampons parmi la liste proposée par Stampin'up (P.10 à 15 ) et un bon d'achat à choisir dans le catalogue en fonction du montant des ventes.
Hier nous avions donc le deuxième atelier club du groupe de Martine, qui était notre hôtesse. Elle a gagné un set de tampons niveau 2 et un bon d'achat de 50€ à choisir dans tout le catalogue...

Et voici les petits cadeaux "fait main que je lui ai apporté:

Un petit sac à main remplie de scrapbidules aux couleurs de l'automne avec le set de tampons "Funky Four":

20101020_11

20101020_15

20101020_17

Quelques détails:
20101020_13

20101020_14

Vous trouverez le gabarit pour réaliser ce sac ICI.

Je lui avais également préparé un range stylo, que je lui devais depuis l'année dernière !!!

20101020_1

20101020_7

20101020_5

20101020_6

20101020_9

Le gabarit du range stylo, c'est ICI.

Martine a également eu le calepin offert à toutes mes hôtesses de club cette année... mais j'ai oublié de le prendre en photo !!!

Et voilà, si vous aussi vous avez envie d'être gâtée, n'hésitez pas à organiser un atelier chez vous. Je fournis tout le matériel. Mais attention, il me reste peu de dates avant décembre !!

  Bisous à tous,
                                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce sac, j'en ai fait 2 rapides hier, qui n'ont rien à voir, alors je garde le tuto il est trop beau. Bises et merci
Répondre
N
Coucou,<br /> Cet ensemble est vraiment sublime! <br /> Merci pour ton partage<br /> Bizzzous, Bizzzzous<br /> Cécile
Répondre
B
elles sont bien gâtées, tes hôtesses aussi !!
Répondre
S
Elle est toute belle dans ces couleurs automnales cette boîte ! Merci pour le bel atelier d'hier. Dès ce soir, je commence une petite série de boîtes à bougie...
Répondre
B
Superbe boîte...et merci pour le tuto!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité