Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 octobre 2010

Un avant goût de Noel !

Aujourd'hui un petit échantillon de Noël que je peux vous proposer lors d'un atelier.

Des petits ballotins pour offrir un cadeau ou mettre des chocolats:

20101018_11

20101018_12

20101018_15

20101018_22

20101018_17

20101018_23

Pensez à réserver vos dates pour vos ateliers de noël. N'attendez pas le dernier moment !

  A demain pour les photos de l'atelier de samedi où les participantes ont réalisé de superbes boites à secrets...
     A demain,
                                     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh oui super mimi !!! moi qui aime faire des décos de table ..pour ma tribu !!<br /> <br /> si tu as le GSD ..je suis preneuse !!!!<br /> a bientôt <br /> isa
Répondre
S
Très sympas ces ballotins. Je pense qu'on va les retrouver sur les tables de nombreuses scrapeuses à Noël !
Répondre
M
très jolis ces petits sacs, et si je pouvais avoir le tuto; car je voudrais en faire dans le papier d'emballage et les habillés comme ci c'était des petits sac a main bonne journée Marité
Répondre
S
Trop sympas ces petits ballotins! A décliner selon toute circonstance... bravooo. bisous
Répondre
S
Très jolis petits sacs.<br /> Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 861
Publicité