Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 septembre 2010

Carte de Noël !!

Si si !! vous avez bien lu... j'ai bien dit carte de Noël !
Je me suis amusée ce week-end avec mon nouveau set de tampons, offert à la formation Stampin'up. Ce sont des cartes destinées à la vente, dans le collège de ma fille pour aider à financer le voyage en Angleterre. Et les cartes de Noël c'est quand même ce qui se vend le mieux...
Alors voici mes créations, certaines sont simples mais c'était volontaire:

Photo_025

20100916_48

Photo_018

Photo_019

Photo_021

Photo_026

Photo_028

Et ma fille a préparé des marque-pages:

Photo_030

Et voilà ma petite collection ... Vous pouvez me faire part de vos préférences afin que je sache celles qui ont le plus de succès pour en refaire...
  Bisou à tous,
    A demain,
                     Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes!!! Te voilà bien inspirée avec ce nouveau set!! bravooo bisous
Répondre
C
quelle belle série ! je ne peux choisir car elles sont toutes bien belles !
Répondre
C
J'aime bien la première et les 2 dernières!
Répondre
D
Bonjour, elles sont très belles ces cartes, c'est vrai que c'est une bonne occasion noël pour une carte. Petite préférence pour les 2 dernières (renne et sapin). Les marques pages sont superbes également. J'ai regardé aussi le post précédent, super cette idée des chats, cela rends vraiment bien, voila une classe qui doit être très agréable pour travailler. Bonne journée
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes, j'adore la 2ème je vais certainement te copiter !! hihihi<br /> moi aussi je suis en plein production de cartes de Noel et je me régale !!<br /> gros bisous martine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 401
Publicité