Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 août 2010

Ma commande USA !

Comme je vous le disais hier, une copine démo est allée aux USA pendant les vacances et nous a proposé de nous ramener quelques produits du catalogue américain que nous n'avons pas encore...
Et voilà, elle est rentrée et j'ai reçu ma commande, la voici:

DSC_0203

Il y la perfo "chouette" et deux découpes pour ma bigshot.... Je me suis aussitôt empressée de jouer avec, vous imaginez bien...
Alors voilà mes essaies avec la perfo chouette que je peux affirmer sans trop me tromper que nous aurons dans notre nouveau catalogue en octobre ! (mais chut !!!! rien n'est certain !!! hi hi hi ):
J'ai fait trois petites cartes sur le même support: les petits billets doux (format 7,6 x 7,6 ) que l'on trouve à la page 80 avec leurs enveloppes assorties:

DSC_0241

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0265

DSC_0269

DSC_0272

Je vous rappelle que le set de tampons dans les petites étiquettes "Tiny tags" est en promo à -20% avec 6 autres sets. Il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter (jusqu'au 31 août ! ): voir la promo ICI.

DSC_0270

Et la dernière carte: j'ai utilisé mes découpes comme pochoir avec les éponges d'application pour faire un autre style:

DSC_0267

DSC_0268

Mon pochoir !

DSC_0273

Et voilà ? ça vous plait ?
Demain je vous montre ce que j'ai fait avec mes découpes pour bigshot.

  Bonne journée à tous et encore merci pour tous vos gentils commentaires, ils nous font vraiment très plaisir.

              Bisous,               Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allo ! elles sont très chouettes tes cartes !<br /> <br /> Moi aussi j'ai la chance de l'avoir cette perfo car je suis démonstratrice au Canada et nous avons la bonheur de l'avoir. Je m'amuse tellement avec cette perforatrice,j'espère que vous allez l'avoir en France dans votre prochain catalogue et que toi puisque tu l'as, tu vas t'amuser avec. En attendant profite-en bien pour faire d'autres jolies cartes.<br /> <br /> Bravo pour ton blog il est très réussit !<br /> <br /> Je reviendrai faire un petit tour sur ton blog pour voir tes futures créations.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
C
J'adore ta chouette automnale ! Elle est vraiment trop mimi. Bizzz
Répondre
B
ouinnnnnnnnnnn ... quelle chance !! trop chouette .. ce hibou !! pourvu qu'il soit aussi chez nous !!<br /> tu as bien usé et abusé de cette superbe commande .. j'admire !!
Répondre
Y
superbes tes cartes, mais ce que je préfère c'est la perfo chouette, je l'aime déjà, vivement le nouveau catalogue.
Répondre
S
Oh la la ! on va languir jusqu'à la parution du nouveau catalogue !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité