Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 août 2010

Une carte

Et voilà, comme promis, aujourd'hui, la carte que nous a faite réaliser Anne-Sophie lors de notre rencontre entre démonstratrices jeudi dernier. C'est chouette parce que j'ai utilisé des tampons que je n'avais pas ... Super sympa.

Voici le modèle d'Anne-Sophie:

DSCN5276

Voici ma carte:

DSC_0386

DSC_0387

DSC_0388

Voici celle de Marie-Hélène:

atelier_05_08_10_marque_page

 

Sympa n'est-ce pas ?  Demain je vous montre les petits sacs que nous avons réalisés.

Je vous rappelle que le set de tampons "Bird on a branch" est en promotion à  -20%  ( 18€36 au lieu de 22€95 ) avec d'autres tout le mois d'août. Voir la promo ICI.

Je passe une commande groupée le samedi 21 août. N'hésitez pas à me faire parvenir votre commande d'ici là afin de bénéficier des frais de port à 5% au lieu de 5,95€ pour une commande isolée.

Bonne journée à tous,
                                           Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ce set .. 'espère quil ne va pas passer à la trappe !!<br /> de très belles cartes !!
Répondre
C
Bravo les filles pour vos créations C'est génial ce que vous faites J'adore et d'ailleurs je m'inscrit à votre newsletter Bonne continuation
Répondre
C
Des tampons que tu n'as pas !!! Est-ce possible ? (hi,hi). De très jolies cartes en tout cas. Bises
Répondre
L
trés jolies les petites cartes<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bonne journée
Répondre
M
Super belles toutes ces cartes.<br /> Vivement demain pour voir la suite.<br /> Bonne après-midi<br /> Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 591
Publicité