Un carnet
Après avoir travaillée toute l'année pour les autres, maintenant que c'est les vacances, je vais enfin me faire un peu plaisir, et faire POUR MOI ! Ben oui !! hi hi hi
J'ai commencé par me faire un petit carnet pour prendre des notes, sur le modèle de l'album de Colette: ici.
J'ai utilisé ma bigshot, pour les découpes de la structure et pour l'embossage des deux couvertures.
J'ai également embossé à chaud cette fois toutes les fleurs de devant ainsi que le tampon "texte" en blanc.
Et voilà le gabarit que vous pouvez découper à la main si ça vous tente:
J'en offrirai un à tous les membres de mes clubs 2010/2011. Pensez à vous faire connaître auprès de moi rapidement si vous souhaitez participer à un club. Ils démarrent dés la rentrée et je vais constituer les groupes définitifs dés août.
Je rappelle le principe de mes clubs: ( c'est mon organisation propre, et n'engage nullement Stampin'up )
- Constituer un groupe de 6 ou 7
- Se réunir pour un atelier (gratuit) 6 ou 7 fois de sept à juin ( selon la taille du groupe ), la totalité du matériel est fourni. Les dates de tous les ateliers sont fixés dés le premier atelier.
- S'engager à commander à chaque atelier pour 37,5€ ou 32,5€ ( selon la taille du groupe ). En cas d'empêchement, la commande devra être passée quand même, et tout le matériel nécessaire à la réalisation du jour sera fournie quand même par moi même.
En échange:
- vous repartez avec votre réalisation et des techniques à chaque atelier ( tout le matériel est fourni)
- vous bénéficiez du catalogue 2011 ( sortie 1er octobre ) et du mini catalogue (sortie Avril ) gratuitement.
- vous êtes l'hôtesse d'un des 6 ou 7 ateliers et bénéficiez au moins du cadeau hôtesse niveau 1 et de 30€ de cadeaux dans le catalogue (voir plus selon les ventes de l'atelier ) + le cadeau "fait main" offert par la démonstratrice: MOI !!
Bon voilà ! J'espère que tout est clair !!
En fait le nombre de participantes est à votre guise: il fixera le nombre d'ateliers dans l'année et la somme à commander à chaque fois pour atteindre au moins le niveau 1 de cadeaux.
Exemples: 3 participantes = 3 ateliers dans l'année scolaire = 75 € à chaque atelier
4 participantes = 4 ateliers dans l'année scolaire = 56,25 € à chaque atelier
5 participantes = 5 ateliers dans l'année scolaire = 45 € à chaque atelier
6 participantes = 6 ateliers dans l'année scolaire = 37,5 € à chaque atelier
7 participantes = 7 ateliers dans l'année scolaire = 32,5 € à chaque atelier
Voici le nom des candidates pour 2010/2011, vérifier que vous êtes bien sur la liste, sinon contactez-moi pour je vous rajoute à un groupe ou que j'en ouvre un autre.
Groupe 1: Sev, Colette, Marie, Martine, Laurence, Michelle et Marie-Claire (complet)
Groupe 2: Sonia, Elodie P, Catherine, Magali, Evelyne, Elodie B (reste 1 place maxi)
Voilà ! N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions éventuelles....
Bon week-end à tous,
Bises,
Lolo