Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 juillet 2010

Un carnet

Après avoir travaillée toute l'année pour les autres, maintenant que c'est les vacances, je vais enfin me faire un peu plaisir, et faire POUR MOI ! Ben oui !! hi hi hi
J'ai commencé par me faire un petit carnet pour prendre des notes, sur le modèle de l'album de Colette: ici.
J'ai utilisé ma bigshot, pour les découpes de la structure et pour l'embossage des deux couvertures.
J'ai également embossé à chaud cette fois toutes les fleurs de devant ainsi que le tampon "texte" en blanc.
Et voilà le gabarit que vous pouvez découper à la main si ça vous tente:

gabarit_carnet_bigshot0001

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0195

DSC_0196

J'en offrirai un à tous les membres de mes clubs 2010/2011. Pensez à vous faire connaître auprès de moi rapidement si vous souhaitez participer à un club. Ils démarrent dés la rentrée et je vais constituer les groupes définitifs dés août.

Je rappelle le principe de mes clubs: ( c'est mon organisation propre, et n'engage nullement Stampin'up )

    - Constituer un groupe de 6 ou 7
    - Se réunir pour un atelier (gratuit) 6 ou 7 fois de sept à juin ( selon la taille du groupe ), la totalité du matériel est fourni. Les dates de tous les ateliers sont fixés dés le premier atelier.
    - S'engager à commander à chaque atelier pour 37,5€ ou 32,5 ( selon la taille du groupe ). En cas d'empêchement, la commande devra être passée quand même, et tout le matériel nécessaire à la réalisation du jour sera fournie quand même par moi même.

En échange:
    - vous repartez avec votre réalisation et des techniques à chaque atelier ( tout le matériel est fourni)
    - vous bénéficiez du catalogue 2011 ( sortie 1er octobre ) et du mini catalogue (sortie Avril ) gratuitement.
    - vous êtes l'hôtesse d'un des 6 ou 7 ateliers et bénéficiez au moins du cadeau hôtesse niveau 1 et de 30€ de cadeaux dans le catalogue (voir plus selon les ventes de l'atelier ) + le cadeau "fait main" offert par la démonstratrice: MOI !!

Bon voilà ! J'espère que tout est clair !!

En fait le nombre de participantes est à votre guise: il fixera le nombre d'ateliers dans l'année et la somme à commander à chaque fois pour atteindre au moins le niveau 1 de cadeaux.
Exemples:  3 participantes = 3 ateliers dans l'année scolaire = 75 € à chaque atelier
                  4 participantes = 4 ateliers dans l'année scolaire = 56,25 € à chaque atelier
                  5 participantes = 5 ateliers dans l'année scolaire = 45 € à chaque atelier
                  6 participantes = 6 ateliers dans l'année scolaire = 37,5 € à chaque atelier
                  7 participantes = 7 ateliers dans l'année scolaire = 32,5 € à chaque atelier

Voici le nom des candidates pour 2010/2011, vérifier que vous êtes bien sur la liste, sinon contactez-moi pour je vous rajoute à un groupe ou que j'en ouvre un autre.
Groupe 1: Sev, Colette, Marie, Martine, Laurence, Michelle et Marie-Claire (complet)
Groupe 2: Sonia, Elodie P, Catherine, Magali, Evelyne, Elodie B (reste 1 place maxi)

Voilà ! N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions éventuelles....
   Bon week-end à tous,
          Bises,
                                Lolo

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme d'hab c'est super joli. Moi aussi je me languis la reprise des ateliers. Gros bisous
Répondre
S
coucou Laurence, j'en ai discuté avec Sonia et, s'il n'est pas trop tard, j'aimerai bien être inscrite au club. <br /> dis moi si c'est encore possible, <br /> je t'embrasse à bientot<br /> Solange
Répondre
S
Je suis tout à fait d'accord avec Catherine : on n'a pas envie que septembre arrive trop vite pour retourner à l'école mais la reprise des ateliers clubs, ça c'est une bonne nouvelle !!! Et puis ce carnet c'est vraiment une chouette idée.
Répondre
M
je vous suit depuis vos débuts, mais je suis trop loin pour pouvoir participer mais je suis toujours émerveillée par vos réalisations et votre gentillesse pour les tutos, qui sont toujours bien compréhensifs. Pour le carnet ; avez-vous fait les trous avec la crop a dile? sur les feuilles ou vous les achetez tout fait . merci Marité
Répondre
A
superbe ton carnet, et tu as bien raison de le faire pour toi...les ateliers sont supers comme idée bisous<br /> anick08
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 811
Publicité