Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 juillet 2010

Une pochette de scrapbidules

Voilà j'ai déjà trouvé une occasion pour faire la pochette surprise dont Lolo nous a montré le tuto mercredi (ICI). Je l'offrirai demain à une amie avec un album à pochettes car elle veut se lancer dans le scrap.

P7030825

J'ai utilisé un des papiers imprimés de la série Pois de senteur et au dos j'ai tamponné un message du set de tampons "Amitié".

P7030828

Encore merci Lolo pour cette bonne idée. Et j'allais oublier : Bonnes vacances à tous les enfants et aux scrapeuses qui ont la chance d'en avoir !!!!

              A demain. Bisous à tous,              Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée : des scapbidules pour commencer le scraping et aussi bien présentés, elle en a de la chance. Sev, promets-moi de nous apprendre à faire de si jolis noeuds. Bonnes vacances et bisou
Répondre
S
Bonnes vacances à toi aussi! Bisous
Répondre
P
Elle est superbe ta pochette ! Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 483
Publicité