Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 mai 2010

Deux réas techniques de la crop

Voici encore deux créations faites à le crop du 1er et 2 mai avec des techniques très différentes !

Tout d'abord, l'atelier de Valérie Lo: la reine du Brayer !!!!! Le brayer c'est un rouleau en caoutchouc que l'on roule dans les encreurs pour faire des fonds de page ou pour faire ça !!!! Quand on a une bonne prof comme Valérie, parce que c'est loin d'être évident... mais le résultat est bleuffant ! Je ne me savais pas capable de faire ça !!!! hi hi hi

DSC_0247

DSC_0246

Maintenant je sais faire et je peux vous montrer !!!!!!

Une autre réalisation technique nous a été proposé par Valscrap. On a créé notre propre fond de page avec les encres liquides Stampin'up et des lingettes bébé. Puis par un système de pliage que je me ferai une joie de vous montrer en atelier nous réalisé un mini album tout mimi ! 

DSC_0248

DSC_0250

DSC_0251

Et voilà ! il me reste encore à y coller les photos et le décorer !!! En même temps j'en ai fait un noir et blanc avec les papiers du mini catalogue... Dés qu'ils sont finis tous les deux je vous les montre !
Et voilà pour aujourd'hui !
On a encore plein de choses à vous montrer, alors à demain !
   Bisous à tous...
                                  Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa tout ça !! on ne demande qu'à en savoir plus !!
Répondre
S
Superbe! Encore une technique bien tentante à essayer!!! merci ...
Répondre
D
que c'est beau !!! bravo pour tout ça !!!
Répondre
C
Très beau rendu cette technique Brayer. Les fonds sont magnifiques (je suis allée sur son site). J'aime un peu moins l'autre façon de réaliser un fond, question de goût! Bises
Répondre
C
toutes ces techniques sont bien sympas ! je vais tester
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité