Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 mai 2010

Des cadeaux !

Et coucou me revoilà après 10 jours de classe verte avec mes élèves... où malgré le mauvais temps on s'est régalé !
Je vais donc pouvoir prendre le temps de vous montrer tout ce qu'on a réalisé pendant la Crop des 1er et 2 mai à Lyon ( notre grand rassemblement de démonstratrices de la lignée de Val !) . Nous avons réalisé 11 projets, tous différents !! Que je vais pouvoir bien sûr vous proposer en atelier !
Mais avant de vous montrer ce qu'on a réalisé je vais vous montrer les cadeaux que j'ai reçus:

Tout d'abord voici la sublime boîte que Marie-Hélène ( ma cousine Stampin'up, puisque nous avons la même marraine !!) m'a offert pour me remercier d'avoir pris ma voiture pour les accompagner jusqu'à Lyon.
C'est une boîte faite en cartonnage et entièrement décorée avec le matériel Stampin'up: elle est splendide !!!!
DSC_0197

DSC_0202

Quelques détails:
DSC_0205

DSC_0206

ET dedans ??? regardez !!

DSC_0208

MIAM !!!  Encore un immense MERCI Marie-hélène, c'est trop beau !

Voici ensuite la boîte offerte par Séverine à toutes celles qui animaient un atelier à la Crop, ce qui était mon cas !

DSC_0234

A l'intérieur ??? Un badge personnalisé ! trop chouette...

DSC_0253

DSC_0237

Heu !! j'animais l'atelier "animaux en perfos" ! Merci Séverine  !! J'ai vraiment trouvé cette attention très sympa.

Et c'est pas tout... Nous avons toutes eu en cadeau à notre arrivée par Val, un sac en toile contenant notre badge de présentation et le papier nécessaire à chaque atelier ( si on animait un atelier ou bien si on était la filleule directe de Val) mais aussi toutes les fiches techniques des ateliers du week-end !

Le sac:

DSC_0001

Et le badge à notre nom pour nous reconnaître !

DSC_0002

Comme vous pouvez le constater ça a démarré fort !!!! Et c'est loin d'être terminé !!!!
Demain je vous montre une partie des 29 swaps que j'ai ramené en échange des miens.
    Alors à demain pour la suite....
Et un gros merci à Sev qui a géré le blog seule pendant 10 jours et vous a montré des merveilles !
    Bisous à tous !
                                 Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies réa... j'adore la première boîte.<br /> bravo aux créatrices.<br /> chris
Répondre
D
wahou !!!! superbe !<br /> les boites sont à tomber ! j'adore !
Répondre
M
bon retour sur ton blog lolo !!!!!<br /> tes cadeaux sont superbes ton badge et trop rigolo !! <br /> bravo à ta cousine pour cette belle boite moi aussi je vais montrer la mienne !! mdr
Répondre
S
Trop chouettes ces boiboites!! j'adore le badge!!!!
Répondre
P
waoouu ! Ils sont superbes tes cadeaux. Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité