Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 avril 2010

Des bébés !

Aujourd'hui on va souhaiter la bienvenue à Olivia (la petite fille de notre amie et collègue Colette) et à Lisa la fille d'un ami à moi.
Et voici les petites cartes faites en leur honneur:

Pour Olivia:

DSCN4164

Et avec son enveloppe:

DSCN4169

J'ai trouvé cette idée sur le blog d'une américaine Jenny  qui fait de trop belles choses. J'ai tout de suite pensé à Olivia... ça me semblait de circonstance.... J'ai fait une version carte, Jenny avait fait une petite boîte....

Et voici celle pour Lisa, avec sa photo à l'intérieur de la petite coupelle que vous pouvez "enfin" commander à partir d'aujourd'hui puisque que le mini catalogue vient de sortir !!!

DSCN4085

DSCN4091

DSCN4092

Et voilà !! ça vous plait ???

N'hésitez pas à me contacter pour consulter le nouveau mini catalogue Stampin'up... Je vous l'offre pour toute commande ( quelque soit le montant ).

Pensez à participer à notre petit concours du "Bloganiv" pour fêter nos "1 an" de blog, les explications c'est ICI.

Dlaidin ! Ta carte est bien arrivée... Merci de ta participation.

Scrapbises à tous....   à demain pour de nouvelles créations !

        Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup vos cartes. Serait-il possible d'avoir le gabarit du landau ? Merci d'avance Gi
Répondre
S
Superbes, ces cartes! J'aime particulèrement la 2ème: le choix des couleurs est très flatteur pour ce set!! bisous
Répondre
D
super, ma carte est arrivée à bon port !<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du landau pour la carte de félicitations ! et ça tombe plutot bien car nous avons reçu aujourd'hui un faire-part de naissance pour une petite Julia !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Trop mimi !!! très bientôt c'est mon tour !!!
Répondre
L
Jolies cartes!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 509
Publicité