Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 mars 2010

Swap anniversaire

Voici ma contribution pour le swap des anniversaires entre démos Stampin'up que Val a lancé sur le forum des démonstratrices.
Cette carte était destinée à Isabelle:

DSCN3680

Le noeud du cadeau a été fait avec le set de tampons "Pick a petal" : eh oui me direz-vous: ENCORE !!! Ben les possibilités avec ce set sont tellement inépuisables qu'on en a encore à vous montrer: hi hi hi !!!

J'ai ajouté un peu de "diamants resplendissants" à l'aide de la colle 2 usages puisque c'est la fête!

DSCN3682

Et voilà !!!  Elle vous plait ???
  Demain on démarre les idées bricolages de Pâques ! Et oui c'est bientôt !!!
     Bisous à tous...
          Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne idée, ca fait de l'effet ce noeud !!!bisous<br /> anick08
Répondre
S
Excellente idée ! Je la garde dans un coin de ma mémoire pour mes futures cartes "anniversaire". Bisous.
Répondre
B
Jadoooooore cette utilisaiton de pick a petal!vivement de voir les autres...je vais le ressortir ce set!!!
Répondre
P
oui, oui très jolie !<br /> Ce set il va me le falloir aussi; mdr<br /> Pat
Répondre
C
Très sympa<br /> Bravo!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité