Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 mars 2010

Une carte d'anniversaire

Pendant les vacances d'hiver, Aurélie, une maîtresse de notre école qui intervient aussi dans ma classe, fêtait son anniversaire. Comme mes élèves et moi nous l'apprécions beaucoup, je lui ai fait une carte que tous les enfants ont signée.

La carte fermée :

20100224_56

Et une fois le ruban dénoué :

20100224_60

Je me suis inspirée d'une de mes cartes "coup de coeur" vue sur le blog de Martine dans son article du 1er octobre 2009 (http://leblogatine.canalblog.com/archives/2009/10/p10-0.html). J'ai utilisé les papiers et les autocollants du set simply scrappin' Sunny day et les tampons gagnés pendant l'offre Sale-a-bration.

Ma carte de dos maintenant :

20100224_61

Et avec son enveloppe :

20100224_63

Je crois vraiment vous l'avoir montrée sous toutes ses coutures !!! Je sais qu'elle a beaucoup plu à Aurélie et vous, comment la trouvez-vous ?

                   Bisous à tous,      Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOOOHHHHH MAGNIFIQUE CETTE CARTE D'ANNIVERSAIRE
Répondre
C
elle est très belle, bravo
Répondre
C
Très gaie et naïve, vraiment réussie. Bravo
Répondre
M
je la trouve vraiment jolie, j'aime beaucoup le petit oiseau coupé dans le papier à motif !
Répondre
L
Wouah !! elle est trop belle... Je regrette de ne pas l'avoir vue en vrai ! snif !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 401
Publicité