Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 mars 2010

Promo de mars et carte range-bougies

LA promo de mars Stampin'up est partie... Vous pouvez vous procurer quelques perfos au prix de 14€ l'une ( au lieu de 17€50 l'unité ) pour l'achat du set de tampons assorti.
Voici le détail de la promo:

Pour l'achat du set de tampons:
° Sur les ailes d'un papillon (P.43, 34,95€), la perfo "papillon" est à 14€
° Sous une bonne étoile (P.55, 35,95€) , la perfo "grande étoile" est à 14€
° Dites-le joliment (P.58, 21,95€), la perfo "Carré festonné" est à 14€
° En Ovale (P.58, 21,95) la perfo "ovale festonné" est à 14€
° Amitié (P.59, 34,95), la perfo Coeur ( en exclusivité !) est à 14€

ATTENTION !!! La perforatrice COEUR est toute nouvelle, et en offre limitée... Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Les premiers seront servies ! Alors si elle vous plait, faites-vite !!!! Contactez-moi pour votre commande au 06 27 24 98 28.

Voici un exemple de ce qu'on peut faire avec deux des sets et perfos en promo. C'est une carte/range bougies que nous a envoyée notre amie Sonia. Elle a utilisé le set de tampons " Sur les ailes d'un papillon"et sa perfo assortie, ainsi que le set de tampon " En ovale" et ses deux perfos coordonnées ( seule l'ovale festonné fait parti de la promo).

P1090871_1

P1090873_1

P1090872_1

Pour ma part, je trouve sa carte splendide, aux couleurs printanières ... (vertissimo et rose passion! )
Bravo Sonia et merci pour ton partage.
Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette carte, cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir le gabarit:

carte_range_bougies0001

Bonne journée et bonnes créations à tous...

                 Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette idée : une carte-cadeau très jolie. Encore bravo à Sonia, quelle imagination !!! Bises
Répondre
C
Hum ... le printemps ... jolie carte!
Répondre
C
Je connaissais, mais avec ce set c'estwhaou!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Oh oui, elle est superbe cette carte. J'aime beaucoup l'idée des 2 papillons collés sur le ruban. Bravo Sonia.
Répondre
M
c'est magnifique j'aime beaucoup cette carte elle est très originale !! bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 725
Publicité