Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 février 2010

Deux cartes masculines

Sébastien, un ami d'enfance de Vincent, a eu un très grave accident de voiture. On lui a envoyé une carte pour lui souhaiter un prompt rétablissement et du courage dans cette épreuve.

poney_002

J'ai utilisé le set de tampons circle circus comme pour décorer l'enveloppe.

poney_004

Et puis la semaine dernière, Seb a fêté son anniversaire :

DSCN9636

Cette fois-ci, je me suis servie des papiers de l'ancien catalogue offerts aux hôtesses de niveau 1 et des tampons bons moments, sous une bonne étoile et out of box (pour le ressort). Les paquets cadeaux ont été mis en relief grâce aux stampin' dimensionals.

DSCN9642

Et voilà l'enveloppe assortie :

DSCN9647

                          Bonne journée à tous et à demain. Bises,        Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes les occasions sont bonnes pour scraper même malheureusement les plus graves. J'espère que l'ami de Vincent va bien se remettre de son accident. Je suis sûre qu'il a apprécié ses belles créations. Bises
Répondre
M
elles sont magnifiques tes 2 cartes ! j'adore celle d'anniversaire !
Répondre
L
Et ben !! je ne les avais pas vu celles-là ... Elles sont sublimes !!!
Répondre
C
Superbes ces cartes. Pour les hommes ce n'est pas toujours facile de trouver les couleurs !!! merci pour l'idée !!!
Répondre
A
très sympa ces deux cartes surtout que c'est pas évident à faire les cartes pour les hommes.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité