Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 février 2010

Pour Margot ( la suite ).

Voici la 3ème carte envoyées à ma fille toujours en classe de neige: elle revient demain soir !!!! J'ai hâte ! Cette fois j'ai fait une carte de circonstance: la neige ! JE me suis inspirée d'une carte vue sur le blog de ma marraine Martine (Leblogatine) parmi  les cartes qu'elle a reçues en janvier. Les bonhommes de neige en perfo m'avaient bien plu. Voici ma version pour ma fille:

DSCN3334

Avec son enveloppe:
DSCN3338

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le petit cadeau que j'ai reçu cet aprés-midi de notre prof de sport ( scrapeuse à ses heures !). Une adorable petite boîte contenant des caramels ! Miam !!!
Regardez:
DSCN3421

Un grand merci Valérie, ton petit présent m'a fait très plaisir...

         Bisous à tous,
                                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a de la chance Margot, elle doit attendre son courrier tous les jours, très jolie ta carte.....<br /> <br /> Quant à la boîte très originale...... <br /> bises
Répondre
C
Beaucoup d"amour sur cette carte ! Gros bisous à Margot dès son retour. J'ai vu la boîte de Valérie hier (en vrai !) mais sans l'ouverture sur la anse, ca lui donne un petit air de sac à main comme ça. Bravo. Bises
Répondre
S
Martine a raison, ils ont l'air très amoureux ces bonshommes de neige. Les paillettes pour faire le reflet du soleil sur la neige, c'est top ! Bref, cette carte est superbe... Et bravo à toi aussi Valérie. Bises, Sev
Répondre
M
ta fille est drôlement gâtée !!! j'espère que tu en as fait autant à ton mari !!!! c'est bientôt la St Valentin et je trouve que cette carte irai bien pour un Valentin !<br /> <br /> super la petite boite !! alors tu aimes aussi les caramels ?? tu sais que je t'ai gardé un pot de confiture de pastèque !!!!<br /> bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité