Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 février 2010

Pour ma fille !

Ma fille Margot est partie hier en classe de neige avec le collège ! Alors bien sûr je vais lui envoyer du courrier !!! Voici les deux premières cartes:
Celle d'aujourd'hui:
DSCN3293

DSCN3296

DSCN3297

Celle de demain:

DSCN3313

DSCN3318

DSCN3319

DSCN3320

DSCN3322

Les couleurs n'ont rien à voir avec la neige mais ce sont celles qu'elle aime !!!!
    Bisous à tous. A demain pour la suite...
                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorables ces coccinelles !
Répondre
D
une carte par jour ! wahou !<br /> <br /> en tout cas, très jolies cartes !!
Répondre
C
Elles sont superbes et vont faire plein de jalouses j'en suis sûre ! Bisou
Répondre
C
Superbes toutes les 2! Margot aura la chance de recevoir des cartes uniques et faites avec amour. Je crois qu'elle va en être fière! Bravo Lolo biz
Répondre
S
Elles sont trop belles, bravo!!! J'aime la première pour la couleur mais j'ADORE la deuxième, j'ai un petit faible pour les coccinelles!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité