Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 janvier 2010

Les paniers de chez Colette

Voici les paniers que nous avons réalisé mercredi à l'atelier chez Colette. Tous d'abord voici le modèle ( grand format ) avec quelques détails:

DSCN3179

DSCN3181

DSCN3182

ET voici les jolis paniers des filles: Colette, Sev, Laurence, Martine et Marie:

146

DSCN3219

DSCN3207

DSCN3225

Et voilà ! Ils sont beaux hein ?? Si vous aussi vous souhaitez réaliser ces paniers, n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date chez vous ou chez moi au 06 27 24 98 28.
   Bisous à tous,
                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waoohh ils sont magnifiques. Biz
Répondre
D
bonjour<br /> superbe panier mais j'habite un peu loin <br /> dommage de ne pas avoir le gabarit
Répondre
L
Ils sont superbe ces paniers es-ce que l'on peut avoir le gabarit on est au Quebec
Répondre
M
ils sont extras !!! j'adore le dernier avec le papier rouge.
Répondre
N
Ils sont supers, j'adore.<br /> Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité