Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 janvier 2010

Mes cartes de voeux enfin !

Je vous montre les cartes de voeux que j'ai enfin fini par envoyer. Je pense que maintenant tout le monde a dû les recevoir.
Voici la version bleu timide:
DSCN3136

détail:
DSCN3146

La version vert olive:

DSCN3125

Détail:
DSCN3130

Et la version rouge rouge:

DSCN3133

Pour appliquer les paillettes sur mes cartes, j'ai utilisé la colle à 2 usages Stampin'up, super pratique car elle a un embout de stabilo et permet de cibler l'endroit exact où l'on souhaite que les paillettes ( poudre diamants resplendissants) se fixent.

DSCN3147

Enfin une vue d'ensemble de mes 34 cartes !:

DSCN3122

Bonne soirée à tous.  Bisous.
             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi eu le privilège de recevoir une de belles cartes. Merci beaucoup. Bises
Répondre
C
Très jolies cartes de voeux!
Répondre
S
Encore merci pour cette jolie carte , c est vraiment une tres gentille attention.... Bonne continuation et bravo pour ces jolies realisations
Répondre
M
merci Laurence pour ma carte et elle trop belle! j'adore les paillettes dans les verres de champ!<br /> bises<br /> marie
Répondre
M
merciiiiii lolo !!!! trop belles tes cartes j'adore <br /> bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité