Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 décembre 2009

Des réalisations pour Noël

Depuis le début des vacances, j'essaie de mettre en pratique tout ce que Lolo nous a appris dans les ateliers ou sur le blog. MERCI à toi !!!
D'abord j'ai refait quasiment à l'identique ses jolies boîtes pyramides pour les dames de la crèche : elles ont eu beaucoup de succès.

scrap_stampin_up_318

scrap_stampin_up_320

Ensuite j'ai fait 3 minis albums pochettes version Noël pour mes amis :

scrap_stampin_up_338

Ouvert :

scrap_stampin_up_333 scrap_stampin_up_334

Et pour finir voici les marque-places pour la table du réveillon : ils sont tout simples mais le temps passe tellement vite... J'ai utilisé le set de tampons "sparkly & bright" et je me suis fait plaisir avec le désormais incontournable Crystal Effect

scrap_stampin_up_345

                        Vivement demain pour le début des festivités !!! Bises,   Sev



Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai essayé les boites pyramides mais le couvercle ne tient pas alors j'ai abadonné, mais les votre sont magnifiques.Marité
Répondre
C
Je vois que ça travaille dur à la veillée. Je te félicite pour toutes ces belles créations. Bon Noël. Bisou
Répondre
M
c'est magnifique tu es une bonne élève !!! ta table va être superbe tout le monde va faire "Wouhaaaaa" !!
Répondre
P
C'est très joli ! Biz
Répondre
N
C'est superbe, quelle chance d'avoir du temps!!!<br /> ça va être une fête réussie avec tout ça.<br /> Joyeux Noel, Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 509
Publicité