Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 décembre 2009

Petit Sac cadeau

Cette semaine, j'ai participé à un chalenge sur un forum de scrap ( Scrap et amitié : http://lecercle.superforum.fr/americain-f71/challenge-petit-sac-de-noel-decembre-t7998.htm ). Il fallait faire un sac cadeau pour noël, en suivant les indications de fabrication que voici: http://doado.over-blog.com/article-pas-a-pas-petit-sac-cadeau-37746193.html .
  Et voici ma version:
DSCN2909

DSCN2906

Et voilà ! A vous de jouer si ça vous tente !!!
  Bisous à tous,
                        Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau se sac et ce qu'il y a à l'intérieur...<br /> j'adore les réas stampin'up!<br /> scrapamitiés
Répondre
F
Il est superbe, bravo à toi.
Répondre
P
Super déco ton sac. J'adore Merci pour le lien<br /> Bisous Pat
Répondre
N
J'adoreil est superbe.<br /> Nicole
Répondre
V
Adorable ce petit sac. Je les vois déjà sur ma table samedi soir prochain pour le offrir à mes amis.<br /> Merci, vous être trop cool !<br /> Bious,<br /> Valy
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité