Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 novembre 2009

"Un merveilleux Noël"

C'est le nom d'un set de tampon du catalogue Stampin'up. Et il me plait beaucoup alors aujourd'hui ( puisqu'il pleuvait très fort !!!! ) j'ai fait deux petites cartes avec ces tampons et je me suis régalée.

DSCN2838

DSCN2842

DSCN2843

Et voici le set de tampon en question, que vous trouverez à la page 17 du catalogue au prix de 32,95 euros.

DSCN2846

S'il vous plait et que vous voulez le commander ou l'essayer lors d'un atelier, n'hésitez pas à me contacter au 06.27.24.98.28.
   Bises à tous.
                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces cartes sont très gaies, tu es toujours aussi inspirée par les set que te reçois. Bravo !Bises
Répondre
M
Elles sont MAGNIFIQUES !! j'en ai vu une en vrai !!!et l'autre à moitié merci Eric d'avoir raté la sortie Vitrolles !! mdr<br /> tu me donne envie de l'avoir ce set !! pfffff vivement que je passe Argent 2<br /> bisous
Répondre
S
Ma préférence va à celle avec les sapins même si elles sont sympas toutes les deux ! Il faut dire qu'il a une bonne bouille ce père Noël. Bises.<br /> Sev
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes !! Mais pourquoi je n'ai pas acheté ce set .. dites moi un peu ? Mais bon on ne peut pas tout avoir ....... sniffffffff<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes! Ca donne un avant goût de l'atelier de samedi?<br /> Il me tarde d'y être!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 424
Publicité