Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 novembre 2009

Une carte "coccinelles"

Mercredi soir, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, mais j'avais vraiment trop envie d'utiliser mon nouveau matériel Stampin'up : le set de tampons hôtesse "Picots mignons" et ma perfo spirale. Alors j'ai fait une carte toute simple...

scrap_stampin_up_301

Une carte plein de petites imperfections (je n'ai pas assez encré mes tampons et mon Posca blanc commence sérieusement à fatiguer) mais bon, c'est ça aussi le charme du "fait maison".

                   Bonne journée à tous. Bises,     Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ton impatience à utiliser ton nouveau set car il est très sympa. Il faudra me montrer ta perfo. On doit pouvoir faire pas mal de choses avec. Bises
Répondre
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
M
ben moi je ne vois pas les imperfections !!! elle est super ta carte !! j'attends aussi ce set je vois qu'il rend bien !<br /> gros bisous
Répondre
P
Je la trouve très réussit ! Biz
Répondre
M
je me poser la question si j'allais acheter la perfo spirale mais je vois quelle fait sont effet merci
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 725
Publicité