Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 novembre 2009

Entre démonstratrices !

Mardi dernier, Martine, ma marraine Stampin'up ( http://leblogatine.canalblog.com/ ) nous a réuni chez elle, avec sa marraine, Anne-Sophie (http://scrapaxxo.canalblog.com/ ) et sa nouvelle filleuille Marie-Hèlène. Et comme d'habitude, on a appris plein de trucs sympas. Entre autre Martine nous a montré comment faire une jolie boîte en origami ( qu'elle a faite version Noël sur son blog !! trop belle !). Alors comme pour elle, ne me demandez pas comment faire, trop difficile à montrer. Par contre je saurai la refaire en atelier pour celles qui le souhaitent.

DSCN2621

Sympa non ?
Puis elle nous a proposé de réaliser une carte de Noël, toute simple mais vraiment très jolie...

DSCN2622

Encore un bel après-midi de création. Merci Martine !!!
  Bisous,
                            Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies boîtes et cartes! bravo les filles... c'est super de scrapper ensemble, non!?!? ... bisous
Répondre
C
Trop beau tout ça, moi qui cherche des idées pour Noël, je prends . Bises
Répondre
M
c'est vrai qu'on a passé un bon après midi !! gros gros bisous
Répondre
V
très étrange cette petite boite<br /> ta carte est très jolie
Répondre
P
Superbe cette boîte ! La carte est très jolie aussi. Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 725
Publicité