Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 octobre 2009

La toute petite boîte de Cécile

Me voilà de retour des montagnes... j'ai rendu tout les enfants à leurs parents et maintenant je vais enfin me reposer !!!!
Et voici une petite boîte ( toute petite !) que Cécile ( mon amie ) a réalisé cet été. Elle a trouvé chez elle cet emballage, qu'elle a décollé pour en faire un gabarit. Elle a ainsi réalisé deux boîtes dont une pour moi ( la rose !!) sans la coller pour que je puisse à mon tour la refaire. ET voilà ses deux petites boîtes:

P8290128

Et voici le gabarit pour les réaliser ( il vous suffit de l'agrandir pour faire une boîte plus grande):

Petite_boite_Cecile0001

Merci Cécile !!!!   Bisous à tous,

            Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un modèle qui s'ajoute à ma collection. Merci de partager vos découvertes avec nous. Bises
Répondre
S
Martine a raison, on ne se lasse jamais de fabriquer des petites boîtes, on peut en offrir pour toutes les occasions... Merci Cécile pour le gabarit, bises.
Répondre
M
elles sont superbes ces boites j'adooore les boites !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité