Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 juillet 2009

Etiquette cadeau

Comme Lolo (cf. l'article du 11 juillet), je me suis prise au jeu des créations surprises de Samoise. Mais moi, j'ai besoin de savoir où je vais pour choisir mes couleurs, mes photos... Alors j'attends toujours le dernier épisode pour me lancer. Voici mon interprétation de l'étiquette cadeau :

scrap_stampin_up_179

Et ouverte :

scrap_stampin_up_182

Si vous aussi vous voulez vous laisser prendre au jeu des réalisations surprises, allez sur le blog de Samoise (http://latourdencre.canalblog.com/ )

                Bises à tous,         Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette étiquette a des tons très doux et le contraste avec ta Pauline "pétillante" donne un ensemble original. Bravo! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup de ta participation ! J'aime beaucoup ta réalisation !<br /> bizzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité