Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 juillet 2009

Une page

Aujourd'hui, je vous montre une page de scrap 30 x 30.  D'habitude, je suis plus satisfaite du résultat. Cette fois-ci je trouve ma page trop désordonnée, un peu "fouillis". Mais quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ces deux photos de Pauline et de mon p'tit frère (photos prises en décembre dernier : comme ma puce grandit vite !!!) .

scrap_stampin_up_176

                 A bientöt pour de nouvelles réalisations et pour le retour de Lolo,   

                                                           Bises,   Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui aime les productions simples et claires, je peux t'affirmer que je trouve celle-ci parfaite. Bises
Répondre
L
Moi aussi je la trouve très belle cette page: je ne vois aucun désordre !!!!!
Répondre
S
je la trouve très jolie et très fraîche, cette page...bizzz
Répondre
M
elle est peut être désordonnée mais tu m'épate !!! tu as plein de bonnes idées, j'aime bien ton petit bout de papier à poids dans le coin !<br /> bisous à bientôt Martine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité