Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 juillet 2009

Mini album

Me voilà de retour de vacances : quelques jours en famille à Bandol, que du bonheur... Je viens de me remettre à ma table de scrap pour réaliser un mini album dont j'ai trouvé le tutoriel sur le site très sympa "frénésie du scrap" (cliquez ici : http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/tutoriels/index.html ).

Ce mini est destiné à mon amie Nathalie qui se marie très bientôt et enterre sa vie de jeune fille la semaine prochaine. Elle pourra y coller les photos de la soirée et laisser ses copines marquer des petits commentaires. Je pense que l'idée lui plaira.

Le voilà :

scrap_stampin_up_160

Le même vu de dos : J'ai utilisé un transfert "Que du bonheur" de la marque Gaïa.

scrap_stampin_up_167

Et maintenant voici le mini ouvert avec ses différents rabats :

scrap_stampin_up_162

scrap_stampin_up_163

La partie centrale se déplie comme un accordéon :

scrap_stampin_up_164

scrap_stampin_up_165

scrap_stampin_up_166

          Et voilà, vous l'avez vu sous toutes les coutures et vous avez pu admirer les beaux papiers Stampin'up. C'est fini pour aujourd'hui. A plus tard, bises,         Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très sympa ce mini! encore une idée à retenir!! bises et profite bien de tes vacances!!
Répondre
M
il est très joli ton album il est très girly j'adore ! Eh oui !!!! les papier Stampin 'up sont trop beaux <br /> bises et bon weekend Martine
Répondre
L
Oh! J'adore !! Il faudra que tu m'apprennes... bisous!
Répondre
G
Il serait temps de commencer à préparer ta rentrée au lieu de passer du temps à jouer avec des petits papiers et de faire du découpage/collage... non ???<br /> Mdr !!! amuse-toi bien...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité