Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
12 juillet 2009

Nichoir / album

Il reste deux places pour l'atelier du mercredi 22 juillet à 14h , chez moi ( à Martigues ) pour réaliser le nichoir et son mini album toît !!  pour 6€ par personne, tout le matèriel est fourni ! Inscrivez-vous vite !!!

Voici la version de Chléa ( 9 ans !) pour sa mamie:

zpfile002__2_

et son mini album:

zpfile008

Une autre version:

DSCN0452

et son mini album:

DSCN0449

Et une dernière version:

DSCN9942

A vous de venir réaliser cette adorable maison le mercredi 22 juillet à 14h chez moi. Pour un coût de 6€ par personne, tout le matèriel est fourni ! Il reste 2 places. Inscrivez-vous par l'intermèdiaire du blog en commentaire, par mail ( mabebette@aol.com ) ou en me passant un coup de fil au 06 27 24 98 28 afin que je vous donne les explications pour venir chez moi...   

                              Bisous à tous ....            LOLO

  ATTENTION : Vacances !!!!  Et oui nous aussi nous partons quelques jours. Sev est même déjà partie !!! Moi je pars demain, pour une semaine complète: retour le 21 !  En attendant le blog va vivre au ralentit, mais nous ne partons pas au bout du monde et le surveillerons de très près: les ordinateurs ne seront pas loin hi hi hi !!!. Nous emmenons une clé USB plein de belles choses que l'on mettra sur le blog en fonction de nos disponibilités respectives ... Les vacances avant tout !!!!!!!!

    Nous vous faisons tout plein de gros bisous,    A très bientôt,

                                         SEV   et    LOLO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez bien raison de partir en vacance bon sejour
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité