Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
12 juin 2009

Une autre carte d'anniversaire.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Danielle: une amie très chère pour moi. Je lui ai glissé sa petite carte dans sa boîte aux lettres ce soir pendant qu'elle est à la danse ... Elle va la trouver en rentrant tard ce soir .... Alors je peux vous la montrer maintenant que je sais qu'elle la verra d'abord en vrai !!!

DSCN0760

Je me suis inspirée d'une carte faite par Sev et que vous verrez bientôt sur le blog.

Encore bon anniversaire à toi Danielle... et tout plein de gros bisous !!!!

                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces dessins naîfs sont du plus bel effet. Bravo! Bises.
Répondre
C
Ta carte est comme toujours superbe et en plus C'EST LA MIENNE...!!!<br /> Félicitation à la prof.De plus, quelle fierté de voir qu'on a de vrais amis qui pensent à vous!!<br /> <br /> Merci encore à tous les trois sans oublier Sev.<br /> <br /> Une grosse bise à tout le monde.<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Merci, j'avais hâte de voir d'autres créas avec tes tampons "p'tits bonhommes". Ils sont trop mimis. On peut les utiliser pour toutes sortes d'occasions et ils ont un côté "dessin d'enfants" qui me plait beaucoup. <br /> Joyeux anniversaire Danielle.<br /> Bisous, Sev
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité